"Mon objectif est différent que par le passé", explique Yvan Muller. "Ma carrière est désormais derrière moi, et je me concentre maintenant sur l'équipe et notre développement plutôt que mes résultats bruts. Je suis heureux de voir Thed impliqué dans l'aventure, il me fait confiance et je lui fais confiance. C'est un grand pilote, cela ne fait aucun doute, je le sais pour avoir passé la saison dernière avec lui."
"Je suis très excité à l'idée d'être de retour pour la saison 2018, surtout avec Yvan – nous avons vécu une belle collaboration l'an passé", commente Thed Björk. "Courir avec lui sous la nouvelle réglementation est vraiment motivant et inspirant. Nous avons beaucoup de choses à apprendre et la compétition s'annonce difficile, mais mon objectif est toujours de gagner."
L'équipe attend actuellement de prendre possession de ses deux nouvelles Hyundai i30 N TCR et débutera son programme d'essai peu de temps après afin de se préparer à l'ouverture de la saison WTCR ? FIA World Touring Car Cup qui débutera à Marrakech les 7 et 8 avril.
"C'est notre troisième programme avec le LMP3 et le GT4", poursuit Muller. "Ce qui constitue un gros challenge pour l'équipe. Mais je me réjouis d'attaquer ce challenge à la fois en tant que pilote et directeur d'équipe."
Calendrier de la WTCR - FIA World Touring Car Cup :