Déjà bien présents aux essais libres vendredi matin, Yann et Antoine ont à nouveau frappé fort aux qualifications : Yann s’adjuge confortablement la 1ère séance devant Antoine, alors que les rôles s’inversent dans la 2ème où cette fois, c’est ce dernier qui s’impose devant Yann.
Gros enjeu pour Yann au départ de cette manche, car le titre peut être acquis dès l’arrivée... Imperturbable, avec le sang froid des grands champions, Yann mènera la course de bout en bout, franchissant la ligne en vainqueur, et décroche son deuxième titre d’affilée, après celui conquis en Mitjet l’an passé, ici-même ! Quant à Antoine, second dans le sillage du leader, il parvient à contrôler Castelli, et capitalise de précieux points pour la suite du weekend. Antonin, hélas handicapé par sa 1ère qualification, ne franchit l’arrivée qu’en 12ème position, mais ce n’est pas fini...
Départ impeccable de l’inséparable duo Ehrlacher / Jung qui domine à nouveau cette manche, très animée avec de nombreux incidents. Antonin s’octroie une belle 6ème place.
Si le titre de champion est acquis, pour Jung et Borga tout est encore possible pour la conquête des places d’honneur au Championnat. Bon départ à nouveau de notre duo, mais cette fois c’est Antoine Jung qui prend les commandes depuis «sa» Pole, et remporte cette manche devant Yann...Antonin, 5ème, au combat dès les premiers mètres, prend encore des points !
Au départ, les regards sont rivés sur Jung et Borga, qui visent la 2ème et 3ème place au Championnat. Déstabilisés par un bouillant Castelli, Yann et Antoine s’emmêlent d’où un drive trough pour le premier et une longue embardée hors piste pour le second... Mais Antoine conserve la 2ème place, et devient ainsi le Vice Champion de
France. Quant à Antonin, une 8ème place lui offre la 3e place du Championnat !
Dans les rêves on imagine parfois de telles issues, rarement la réalité n’offre de telles satisfactions. Ce magnifique triplé vient récompenser les efforts de toute une équipe unie autour de très bons pilotes que l’on retrouvera l’an prochain. Bravo à tous nos techniciens et merci aux fidèles partenaires !