Yvan Muller Racing
>
News
>
Le Yvan Muller Racing en mission à Portimao

Le Yvan Muller Racing en mission à Portimao

Le Yvan Muller Racing en mission à Portimao
19 Octobre 2017
Le Team YMR aborde la dernière manche de l'European Le Mans Series, ce week-end à Portimao, avec le titre dans le viseur pour la LMP3 #18 de A. Cougnaud, A. Jung et R. Ricci.

Avant cette ultime étape du calendrier, les trois hommes occupent en effet la deuxième place du Championnat. L’équipage de la #18 est encore en lice pour le titre, et compte bien jouer leur chance jusqu'au bout ce week-end.

Du côté de l’autre voiture du team la Norma M30, E. Creed fait son retour dans l'équipe après avoir fait l'impasse sur la course de Spa-Francorchamps – et après avoir vécu un heureux événement -, et sera aux côtés de Yann Ehrlacher, tout juste revenu de la course en Chine en WTCC. Les deux hommes tenteront de mettre un bon point final à une saison marquée par le manque de réussite, et aborderont la course de Portimao sans aucune pression.

Du côté de la Michelin Le Mans Cup, la #53 de N. Bihel et L. Millara visera de son côté le podium, un résultat dont les deux hommes se sont rapprochés au fil des courses, et qu'ils espèrent bien concrétiser à l'occasion de la dernière manche de leur première saison en LMP3.

A Cougnaud : "Nous allons aborder Portimao sans trop penser au championnat. Notre objectif est simple : aller chercher la victoire, et nous allons tout mettre en œuvre pour cela. Nous allons nous focaliser sur cet objectif, et nous verrons où nous nous situerons à la fin de la course, d'autant qu'une place sur le podium du LMP3 est loin d'être assurée. Le Yvan Muller Racing a bien fait les choses depuis le début de l'année pour nous permettre d'être en bonne position avant la finale du championnat, et nous voulons conclure en beauté ce week-end."

E Creed  : "Après une saison en dents de scie, j'aborde Portimao sans pression, mais toujours motivé pour faire un bon résultat, voire remporter cette dernière course avec le Norma. Je me donnerai dans tous les cas à fond durant ce week-end."

L Millara  : "Nous abordons la dernière ligne droite avant la clôture de la saison. Nous avions à Spa un podium à portée de main, qui nous a malheureusement échappé. Nous allons tout tenter pour y arriver ce week-end à Portimao, et conclure la saison de manière positive."

Y Muller : "Nous allons à Portimao pour aller chercher le titre. La compétition sera serrée mais nous allons tout d'abord livrer une bataille face à nous-mêmes, en nous fixant pour objectif d'avoir une voiture fiable et d'aller au bout. Nous viserons la meilleure performance possible, on verra où cela nous placera au final."

Dernières actualités

Publié le 23 Juillet 2019
Le Yvan Muller Racing mal payé à Barcelone
Alors qu'une place sur le podium était largement envisageable, le Yvan Muller Racing a vu sa course...
Publié le 18 Juillet 2019
Objectif podium pour le Yvan Muller Racing à Barcelone
Yann Ehrlacher, Lucas Légeret et Laurent Millara viseront le top 3 du LMP3 sur la Norma MP30 du...
Publié le 9 Juillet 2019
Un week-end fort en émotions à Vila Real
Auteur d'un nouveau podium avec une deuxième place dans la Course 3, Yvan Muller a conclu...
Publié le 5 Juillet 2019
Yvan Muller retrouve un monument
Après la Nordschleife, les concurrents du WTCR abordent ce week-end le redoutable circuit en ville...
Publié le 25 Juin 2019
Une course difficile sur la Nordschleife
Alors que la redoutable Nordschleife du Nürburgring accueillait la cinquième étape du championnat...
Publié le 19 Juin 2019
Yvan Muller à l'assaut du mythe de la Nordschleife ce week-end
Remonté à la sixième place au classement du championnat WTCR après le meeting de Zandvoort, Yvan...
Publié le 18 Juin 2019
Le Yvan Muller Racing au pied du podium au Mans
Associés au volant de la Norma M30 LMP3 du Yvan Muller Racing, Yann Ehrlacher et Laurent Millara...
Publié le 18 Juin 2019
Le Yvan Muller Racing en piste au Mans
Pour la quatrième année, le Yvan Muller Racing sera au départ de l'épreuve de Road to Le Mans...
Réalisation : KEYRIO
Yvan Muller 2015 ©