Yvan Muller Racing
>
News
>
La bataille continue au Val de Vienne

La bataille continue au Val de Vienne

La bataille continue au Val de Vienne
12 Mai 2016
Après une entame réussie à Nogaro, Antoine Jung, Antonin Borga et Natan Bihel défendront une nouvelle fois les couleurs du Yvan Muller Racing ce weekend à Nogaro, théâtre de la deuxième étape du Championnat de France de Supertourisme.

Après une entame réussie à Nogaro, Antoine Jung, Antonin Borga et Natan Bihel défendront une nouvelle fois les couleurs du Yvan Muller Racing ce weekend à Nogaro, théâtre de la deuxième étape du Championnat de France de Supertourisme.

En remportant deux victoires, et deux deuxièmes places, lors de l'ouverture de la saison à Nogaro, Antoine Jung a confirmé son statut de favori au titre, et s'installe d'ores et déjà en tête du championnat, à égalité de points avec Anthony Beltoise. Le jeune Alsacien, âgé de 19 ans seulement, entend bien poursuivre sur sa dynamique au Val de Vienne, et s'emparer seul du fauteuil de leader.

Antonin Borga lui aussi a connu un solide début de saison dans le Gers, où le pilote helvétique a aligné un score impressionnant de quatre troisièmes places. Ce dernier entend bien à se mêler à la lutte pour la victoire. Quant à Natan Bihel, il a connu, à 16 ans à peine, son baptême de la compétition à Nogaro fin mars, et voudra poursuivre sa progression ce weekend.

Antoine Jung : "L'objectif au Val de Vienne est simple : remporter les quatre courses. Il faut prendre le plus de points possibles. Mais il faut également éviter de s'emballer et effectuer un weekend propre, sans erreur".

Antonin Borga : "Pour le Val de Vienne, j'espère être encore plus compétitif qu'à Nogaro, et ainsi monter encore plus haut sur le podium. L'objectif est bien sûr de gagner, mais il sera également important de terminer les courses afin de marquer le maximum de points".

Natan Bihel : "J'aborde ce deuxième meeting avec un poids en moins, celui du premier départ ou des premières qualifications : maintenant, je sais comment ça se passe. La petite appréhension que j'ai concerne le circuit que je ne connais que du simulateur ou des caméras embarquées que j'ai pu visionner. Je suis très impatient d'entamer cette course".

Yvan Muller : "Antoine a encore de la marge de progression et je crois qu'il est encore capable d'élever son niveau. Je suis assez confiant, à nous de lui donner une voiture qui soit fiable, et à lui faire sortir tout le potentiel qui est en lui et qui est à mon sens assez important. Antonin est une valeur sûre, qui est fiable. Pour l'instant il est proche d'Antoine en termes de performance sur le sec, sous la pluie c'et probablement lui le plus rapide. Il sait analyser les choses pour arriver au niveau des autres. Quant à Natan, il va poursuivre son apprentissage, qui est encore naturellement à faire".

Dernières actualités

Publié le 18 Novembre 2019
Yvan Muller se replace avant la finale avec deux victoires à Macao
Grâce à deux victoires, assorties d'une pole position, et une sixième place à Macao, Yvan Muller...
Publié le 14 Novembre 2019
Yvan Muller face au monument Macao
Quatrième du championnat WTCR, Yvan Muller tentera de marquer des points importants à l'occasion...
Publié le 1er Novembre 2019
« Un nouveau challenge sur l’Andros, cette fois en tant que team manager »
Après avoir gagné dix titres au Trophée Andros en tant que pilote, Yvan Muller fera son retour...
Publié le 31 Octobre 2019
Une pole et un top 10 pour conclure à Portimao
Pour la dernière manche d’ELMS de la saison, le Yvan Muller Racing a terminé sur une pole, puis...
Publié le 30 Octobre 2019
Yvan Muller, team manager de luxe sur le Trophée Andros
Yvan Muller, le pilote le plus titré fait son grand retour sur la glace du Trophée Andros, pas en...
Publié le 30 Octobre 2019
Un week-end compliqué à Suzuka
Après le brillant carton plein de Ningbo, qui l'avait remis dans la course au titre WTCR avec...
Publié le 25 Octobre 2019
Yvan Muller ne veut rien lâcher à Suzuka
Après s’être totalement relancé dans la course au titre avec deux victoires à Ningbo, Yvan...
Publié le 24 Septembre 2019
Le Yvan Muller Racing coupé dans son élan à Spa
Alors qu'ils pouvaient prétendre à leur meilleur résultat de la saison, Lucas Légeret et Laurent...
Réalisation : KEYRIO
Yvan Muller 2019 ©